TNS Assur Retraite

Êtes-vous prêt ?

Construisez votre avenir à long terme. TNS Assur est à vos côtés pour vous aider à vous constituer une retraite supplémentaire !

Retraite TNS : une belle retraite, ça s’anticipe !

Face à la baisse du nombre de salariés ou travailleurs Non Salariés « actifs » cotisant au régime de base et à l’allongement de la durée de vie, de nouvelles mesures sont constamment prises pour équilibrer les régimes de retraite obligatoire.

Les salariés, les professions libérales et les gérants sont tous concernés par :

  • la baisse des pensions,
  • le recul de l’âge de départ en retraite,
  • l’augmentation du nombre de trimestres de cotisation nécessaires auprès du régime de base.

Pour compenser les incertitudes liées à votre retraite obligatoire, n’attendez plus : anticipez ! Pour profiter pleinement de votre retraite, mettez en place un plan d'épargne retraite TNS, avec l’aide de nos conseillers en Protection Sociale.

Les avantages de la Retraite Madelin

  • Retraite supplémentaire : un complément de revenu à vie,
  • Déduction fiscale loi Madelin : vos cotisations sont déductibles de vos revenus imposables avec notre contrat retraite Madelin,
  • La retraite par capitalisation vous permet de constituer une rente supplémentaire individuelle en fonction de vos cotisations. Contrairement à la retraite par répartition, ce ne sont pas les travailleurs Non Salariés en activité qui financeront votre Retraite Madelin.

 Pourquoi passer par TNS Assur pour mettre en place votre plan d’épargne retraite TNS ?

  • Une offre économe : aucun frais sur vos versements réguliers,
  • Un suivi réglementaire : en cas de changement législatif impactant votre contrat de retraite supplémentaire, nous vous informons par mail ou par téléphone,
  • Une offre souple : la possibilité d’effectuer des versements libres en fonction de votre bénéfice annuel,
  • Un suivi privilégié : nous vous contactons chaque année deux mois avant la fin de votre exercice fiscal pour faire un point sur votre protection sociale et vous alerter sur la possibilité de faire un versement libre,
  • Une référence métier : nous sommes courtier en assurances depuis 100 ans, et une référence dans ce domaine en tant que 1er courtier indépendant de l’Est de la France.

Le statut de travailleurs Non Salariés : un régime de base moins protecteur

En tant que TNS, vos cotisations au régime de base en retraite sont moins importantes que celles dues par les salariés, mais les niveaux de pension sont proportionnels. Ainsi, alors qu’un salarié cadre percevra 60 % de leur dernier revenu après son départ à la retraite, vous percevrez seulement 41 % du vôtre.

Pour compenser cette différence de revenu à venir, il est impératif de vous constituer une rente supplémentaire par le biais d’un plan d’épargne retraite adapté.

 

Demandez votre devis en quelques clics !

Combinez ce plan retraite avec la complémentaire santé et l'assurance prévoyance
TNS Assur a tout prévu pour simplifier vos démarches.